Publié le 11 Mar 2019 - 12:55

Pape Abdourahmane Kounta

 

Le porte-parole du khalife de Ndiassane, Pape Abdourahmane Kounta, a adressé hier, au nom du khalife Cheikh Al Bécaye Kounta et de la famille Kountiyou, ses vives félicitations au chef de l’État Macky Sall pour sa réélection, au sortir de la Présidentielle du 24 février dernier. ‘’C’est par la grâce de Dieu que le président Macky Sall a été réélu, dès le premier tour. C’est Dieu qui peut permettre à tout citoyen d’accéder au pouvoir.

C’est pour dire que c’est lui qui donne et reprend le pouvoir. Aujourd’hui, c’est le président sortant qui a été réélu. Donc, la démarche de tout citoyen, c’est de consolider la paix sociale, socle du développement économique et social’’, a soutenu Pape Abdourahmane Kounta, lors d’un point de presse annonçant la Ziarra annuelle de Ndiassane.

Restant sur cette même logique, la voix de Ndiassane a appelé au pardon. ‘’Si toutefois le Tout-Puissant agrée le pouvoir et la puissance à une personne, que cette dernière n’oublie pas de prôner le pardon envers la population et ses adversaires’’, a-t-il recommandé. Aussi, Pape Abdourahmane Kounta a également prié pour la réussite de la nouvelle mission qui attend le président Sall et son équipe.

Section: