Publié le 30 Aug 2019 - 10:17

Pds Louga

 

La fédération départementale PDS de Louga suit les pas de Saint-Louis, en se désolidarisant de la bande des frondeurs. A l’issue de son assemblée générale tenue ce mercredi, elle a publié une déclaration dans laquelle, elle apporte soutien indéfectible à Me Abdoulaye Wade, ‘’pour les réformes hardies qu’il vient d’entreprendre, en confiant des responsabilités et pas des moindres aux jeunes et femmes du Parti, en vue de relever les défis de redynamisation, de modernisation et de massification’’.

Dans la même veine, elle fustige ‘’avec véhémence les pensées, les dires et les objectifs de ceux qui prétendent que le frère Karim Meïssa Wade ne peut pas diriger le PDS et ne pourra le faire après le Président Wade’’. Pour ces libéraux, ‘’Me Abdoulaye Wade, un intellectuel hors pair, un visionnaire, vient de démontrer éloquemment, qu'il est un très grand stratège politique en réorganisant ainsi le Parti’’.

Par conséquent, la fédération réitère son soutien ‘’sans faille au Président Abdoulaye Wade ainsi qu’au frère Karim Meïssa Wade qui apparaît clairement aujourd’hui, comme le meilleur candidat pour diriger le Sénégal émergent comme l’ont, par ailleurs, proclamé les frondeurs du PDS’’. ‘’Les membres du PDS département de Louga déclarent que le frère Karim Meîssa Wade est leur choix’’, conclut-elle.

Section: