Publié le 12 Nov 2015 - 21:23
POUR MIEUX COMBATTRE LE REGIME DE MACKY SALL

L’Ujtl de Dakar bat le rappel des troupes

 

L’Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) affûte les armes pour combattre le régime de Macky Sall. Dans communiqué parvenu hier à EnQuête, les jeunes libéraux de Dakar ont annoncé une nouvelle stratégie de lutte pour faire face au pouvoir. Ils comptent ainsi redynamiser toutes les structures du département de Dakar avec un cahier de charges précis : ‘’Faire du départ de Macky Sall une priorité nationale pour toute la jeunesse sénégalaise’’, indique la correspondance. 

‘’Il est demandé à tous les Comités de liaison communale (CLC) de mobiliser dans les 10 prochains jours au moins 50 jeunes dévoués à la cause du Parti démocratique sénégalais (Pds) et prêts à engager le combat pour l’éviction de Macky Sall’’, ont-ils annoncé. Ils exhortent ainsi tous les jeunes de l’ensemble des  communes  de Dakar à mettre en œuvre cette décision. ‘’A partir de maintenant, la mobilisation sera constante pour exiger de Macky Sall le respect de la dignité des Sénégalais excédés par son insouciance face à leurs souffrances’’, indique le communiqué  signé par le coordonnateur de l’UJTL de Dakar, Pape Samba Diouf.

Sur un autre registre, les jeunes libéraux ont réaffirmé leur soutien à Aïda Mbodj consentie pour diriger le groupe parlementaire des libéraux et démocrates. ‘’Nous n’accepterons pas que Me Wade soit humilié par quelqu’un, fût-il un ami de l’actuel chef de l’Etat. Nous userons de tous les moyens politiques à notre disposition pour empêcher cette chienlit orchestrée naturellement par Macky Sall’’, menacent les jeunes de l’Ujtl.

MAMADOU DIALLO  

 

Section: