Publié le 27 Nov 2012 - 16:05
POURSUIVI POUR ATTOUCHEMENTS SEXUELS

Le médecin de la Poste blanchi

 

Relaxe pure et simple. C’est la décision que le tribunal des flagrants délits de Dakar a prononcée hier, en faveur du médecin de la Poste, P.M. Diagne. Celui-ci était poursuivi pour attouchements sexuels, violences et voies de faits sur M.B. Thiam Cissokho, épouse d’un cadre de cette société nationale.

 

Mais depuis son audition à la veille de son départ avorté pour La Mecque, le médecin n’a cessé de clamer son innocence. Il a toujours affirmé avoir fait des actes ‘’purement’’ médicaux et non des attouchements sexuels.

 

En fait, Mme Cissokho a soutenu que lors d’une consultation, Doc Diagne a eu…les mains trop baladeuses. Elle accusait le médecin d’avoir tenté de l’embrasser une première fois et d’avoir sucé son sein au cours d’une seconde consultation. Pour laver son honneur, elle réclamait la somme de 50 millions de francs Cfa. Elle ne percevra aucun centime car elle a été déboutée de sa demande, le médecin étant blanc comme neige, selon le tribunal.

 

FATOU SY

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: