Publié le 11 Mar 2019 - 10:07

Rahma Ndao

 

En marge de la Journée internationale des droits de la femme, Rahma Ndao, la jeune surdouée américano-sénégalaise, membre de la Mensa, a tenu à rendre un vibrant hommage à Amy Sarr Fall pour les actes qu’elle ne cesse de poser pour la promotion des femmes. 

‘’Dès notre première rencontre, dit-elle dans un communiqué, j’ai senti qu’elle allait avoir un réel impact, pas seulement sur moi, mais sur le monde entier. Son amour pour sa patrie et pour son prochain est indéniable.

Nous la remercions du fond du cœur pour tous les actes qu’elle ne cesse de poser’’. La jeune fille est convaincue que la patronne d'’’Intelligence magazine’’, à travers ses actions, a fini de promouvoir de nouveaux standards pour les femmes, leur montrant qu’une évolution positive est bien possible.

‘’Ses succès et la reconnaissance globale de son leadership prouvent que seul le travail paie‘’, renchérit-elle. Appelant les jeunes, garçons comme filles, à faire de son œuvre une source d’inspiration. En fait, Rahma a participé récemment au Forum international sur l'avenir de l'éducation à Paris sur invitation d’Amy Sarr Fall.

Section: