Publié le 30 Jul 2012 - 19:30
ROBERT PATTINSON

Il demande à Kristen Stewart de déménager

 

On pensait que c'était lui qui était parti mais au final, il semblerait que Robert Pattinson ait le dernier mot dans l'affaire qui l'oppose aujourd'hui à Kristen Stewart. L'acteur aurait en effet demandé à sa belle de quitter la maison de Los Angeles qu'ils partageaient.

 

La semaine dernière, on apprenait que Robert Pattinson avait fait ses valises suite à la tromperie de Kristen Stewart avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders. Cependant, comme le rapporte le site internet du magazine People, il semblerait que les choses prennent aujourd'hui une autre tournure.

 

En effet, si samedi matin un camion de déménagement a été aperçu devant la maison que partageait le couple, c'était pour déménager les affaires de Kristen Stewart, et non celle de son (ex?) partenaire. Car Robert Pattinson lui aurait demandé de faire ses bagages.

 

"Toute cette histoire a été tellement horrible pour Rob. Ca lui a déchiré le coeur", a rapporté une source au site internet. "Rob ne pourra pas passer par-dessus, que cela soit maintenant ou plus tard."

 

Les choses vont mieux pour le réalisateur, sa femme, Liberty Ross aurait en effet déclaré vouloir lui laisser une seconde chance. Cependant, le monsieur a deux enfants et plusieurs années de mariage derrière lui. Le mariage, faisait en revanche partie du futur pour les deux héros de Twilight. Robert Pattinson aurait en effet planifié de demander à sa dulcinée de devenir sa femme à la fin de l'été. On se doute cependant que cette demande sera légèrement compromise.

 

Toujours est-il que la vie continue et le boulot aussi. Bien que les deux acteurs aient l'air d'avoir du mal à se sentir en ce moment (Robert refuse d'adresser la parole à Kristen et ne lui parle que par textos), ils ont pas mal de pain sur la planche.

 

En effet, en plus de la promotion du dernier volet de la saga Twilight qui sortira cet automne, ils étaient également supposé présenter ensemble les MTV Music Awards le 6 septembre prochain. Tiendront-ils leurs engagements? Rien n'est moins sûr concernant monsieur qui semble en avoir gros sur la patate et pas prêt à accepter les excuses de sa belle.

 

 

Newsdestars

 

Section: