Publié le 21 Nov 2012 - 21:32
SACCAGE DE SON AGENCE DE FOUNDIOUGNE

La Senelec condamne et prône la négociation

 

Le directeur général de la Senelec rencontre, depuis lundi, les différents chefs d’agence de la société, suite au saccage, mercredi 7 novembre, de la succursale commerciale de Foundiougne par des clients mécontents.

 

''On avait convoqué les chefs d’agence et les délégués pour expliquer que la Senelec est là, surtout la direction commerciale et clientèle, pour donner satisfaction à la clientèle'', a dit le Dg Papa Dieng, lors d'une conférence de presse d'après réunion.

 

Dans un communiqué faisant suite à la même rencontre, M. Dieng souligne cependant que ''Senelec condamne fermement ces agissements qui, en plus d’être contradictoires avec l’exigence d’un service public performant réclamé par les populations, annihile tous les efforts déployés par l’entreprise pour satisfaire cette exigence''.

 

Il a fait comprendre que ce genre de comportement ne fait que porter préjudice aux clients qui sont obligés après coup de faire des kilomètres pour payer leurs factures.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

 

 

Section: