Publié le 9 Jan 2012 - 17:08
SCRUTIN 2012

Badara Mamaya Sène candidat

Badara Mamaya Sène

La nouvelle est tombée comme un couperet. Badara Mamaya Sène est candidat à l’élection présidentielle de 2012. Le président d’Arc (Alliance républicaine pour la citoyenneté) s’est prononcé sur son avenir politique, hier lors d’une assemblée générale des jeunes de son parti à son siège sis à Keury Kao.

 

Il a tenu à préciser qu’il a déjà débuté sa campagne qui sera officiellement lancée mercredi prochain. ''J'ai les capacités et les compétences pour briguer un mandat présidentiel'', a-t-il dit. Donnant un petit indice sur le mode de campagne envisagé, le premier magistrat de la ville de Rufisque soutient qu’il va faire le tour de la ville en commençant par la commune d’arrondissement Nord d'où il est originaire, quartier par quartier, maison par maison. ''Je serai premier à Rufisque. Aucun candidat ne pourra m’y battre.''.

 

Brandissant le récépissé de son parti qu’il vient de recevoir, Mamaya Sène a promis que, comme les autres partis régulièrement constitués, Arc ira à la présidentielle et créera la surprise.

 

Pape Moussa GUEYE

 

 

 

Section: