Publié le 14 Jun 2018 - 11:24

Semaine macabre à Thies

 

Le corps d’un jeune homme répondant au nom d’Assane Gaye a été retrouvé hier, sur la voie de contournement, à hauteur du champ de tir de Thiès. Agé de 25 ans, la victime a été retrouvée les mains et les pieds ligotés et présentait une blessure au niveau de la cuisse.

Assane Gaye était un laveur de voitures de profession et résidait à Médina Fall, dans la commune de Thiès-Est. Selon nos informations, son corps a été découvert par un agent du cadastre du nom de Cheikh Ahmed Tidiane Wade. Le corps sans vie a été acheminé au centre hospitalier régional El Hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès par les éléments du groupement d’incendie et de secours.

Un peu plus tôt dans la journée, un jeune conducteur de taxi ‘’Jakarta’’, âgé de 18 ans, a été fauché par un camion sur l’avenue Léopold Sédar Senghor. Il transportait son ami qui, lui, est sorti indemne de cet accident. Selon nos sources, ce dernier aurait pris la fuite juste après le drame. Ces deux morts s’ajoutent aux quatre personnes ayant péri dans un autre accident de la circulation sur l’axe routier Tivaouane - Touba Toul.

Le chauffeur de leur véhicule de transport de chevaux, qui quittait Louga en partance pour le marché hebdomadaire de Touba Toul, a fini sa course en heurtant un arbre, après l’éclatement d’un de ses pneus. En moins de deux semaines, six personnes ont trouvé la mort dans la région de Thiès dont cinq dans un accident de la circulation. Et pour la sixième victime, les circonstances de sa mort restent encore inconnues. En revanche, une enquête est ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire.

 

Section: