Publié le 12 Mar 2016 - 23:06
SOUTHAMPTON

Chelsea, Man City et Man U à l’affût pour Sadio Mané

 

Les grandes écuries de Premier League surveillent de tout prêt ce qui se passe du côté de Southampton qui se préparait à vendre sa star Sadio Mané. L’information a été révélée ce vendredi par des médias. ‘’L’attaquant des Saints est sur les radars de Chelsea, Manchester City et de Manchester United’’, relate express.co.uk. Le site affirme que les Saints sont résignés à perdre Sadio Mané.

Ils craignent même de le laisser aller à un prix réduit. Parce que l’ancien pensionnaire de Génération Foot est actuellement dans une baisse de forme. Le joueur est sans but depuis 18 matches. Ce qui a vu sa valeur chuter. Southampton avait voulu £ 30 millions pour l’international sénégalais. Selon le Daily Star, le patron du club croit qu'il coûtera moinscher.

Arrivé du Red Bull Salzbourg pour 11,8M £, le footballeur de 23 ans avait réalisé un début impressionnant en Premier League anglaise. Il avait conquis le St Mary Stadium, la saison dernière. Avec 10 buts marqués, le Sénégalais a été un acteur clé de l’équipe managée par Ronald Koeman. Mais aujourd’hui, il est moins influent.

Adama Coly

 

Section: