Publié le 22 Mar 2024 - 14:20
SOUTIEN À DIOMAYE FAYE

 Ndiack Lakh casse la baraque à Mermoz Sacré-Cœur

 

En soutien au candidat Diomaye Faye, le candidat recalé par le Conseil constitutionnel, Ndiack Lakh, a fait une tournée exceptionnelle dans la commune de Mermoz Sacré-Cœur et environ.

Avec une caravane de plus de 50 voitures, cet ingénieur civil des mines a sillonné les artères de Mermoz, Sacré-Cœur, Karack, Baobab, Amitié et cité Keur Gorgui. Un convoi qui a vibré, ce mercredi, au rythme de la déferlante DiomayePrésident.

Au cours de cette démonstration, le leader du parti Pénc a présenté le programme du camarade d’Ousmane Sonko devant une foule immense, défiant ainsi le maire de Dakar, Barthélemy Dias, dans sa localité.

Ndiack Lakh a, en outre, saisi l’occasion pour sensibiliser les jeunes pour le retrait des cartes d’électeur et surtout pour la sécurisation du vote.

Son apport est, peut-être, décisif. Néanmoins, la Présidentielle s’annonce très disputée dans cette partie du pays qui est le lieu de résidence du président de la République, du candidat Diomaye Faye, d'Ousmane Sonko ainsi que du maire de Dakar.

 

Section: