Publié le 6 Feb 2018 - 19:46
SURPRIS EN PLEINS EBATS AVEC L’EPOUSE DE SON GRAND FRERE

Souda Mbaye se jette dans un puits

 

Le cultivateur Soudou Mbaye, surpris sur la femme de son grand frère, a préféré se jeter dans un puits. Son amante a pris la fuite.

 

De peur d’affronter le regard des siens pour avoir fait cocu son grand frère, Souda Mbaye a voulu mettre fin à ses jours en se jetant dans un puits. Mais son suicide a avorté et il s’est retrouvé avec les bras et les jambes cassés. Agé de 33 ans, le cultivateur domicilié au village de Gappo (département de Diourbel) est couvert d’une honte qu’il ne peut supporter. Dans la nuit du 04 au 05 février, il a été surpris par sa mère alors qu’il entretenait des relations sexuelles avec l’épouse de son grand frère, émigré en Italie.  

La dame a été réveillée par des bruits provenant de la chambre de sa belle-fille, Siga Ndiaye. Sortie en pleine nuit pour s’enquérir de la situation, elle constate que sa belle-fille était en train d’entretenir des relations sexuelles avec son jeune fils. Sans piper mot, elle est retournée dans sa chambre, laissant le couple, toute honte bue, dans ses œuvres. Cependant, pris de remords, le jeune garçon a fini par interrompre la partie de plaisir. Puis il a plongé dans le puits situé à l’intérieur de la maison. Mais il sera sauvé par le voisinage alerté par les cris de détresse de sa belle-sœur. Les voisins l’ont acheminé à l’hôpital Heinrich Lübke de Diourbel à bord d’une charrette.

Si Soudou Mbaye est interné à l’hôpital après son suicide avorté, sa belle-sœur et maîtresse a vite fait de s'éclipser. Aux dernières nouvelles, elle a rejoint ses parents dans sa ville natale de Kébémer.

OUMAR BAYO BA (DIOURBEL)

Section: