Publié le 6 Dec 2018 - 14:12

Temps chaud

 

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) annonce qu’un temps chaud se maintiendra sur les régions de l’intérieur du Sénégal au cours des trois prochains jours, à compter d’hier midi. Cependant, la fraicheur nocturne et matinale devant se ressentir sur les régions Nord, Sud et le long de la côte au cours de la même période. 

‘‘Un ciel ensoleillé prédominera au cours des prochaines 72 heures, avec toutefois des voiles de nuages qui évolueront par moments sur les régions proches du littoral et au sud du pays’’, prévoit la météo. A Dakar et au Cap Skirring, par exemple, la chaleur sera moins intense jusqu’en fin de validité, alors que dans le même temps, la chaleur se maintiendra ‘‘sur les régions de l’intérieur, surtout les localités nord et centre du territoire où le thermomètre affichera les températures maximales les plus élevées’’. 

L’Anacim avance que les visibilités seront généralement bonnes au cours de cette journée. Toutefois, dans la journée du jeudi et du vendredi, les localités Nord-Est et Centre-Est seront légèrement affectées par des particules de poussière en suspension.

Section: