Publié le 3 Jan 2019 - 10:53

UNIS

 

L’Union nationale des indépendants (Unis) tend la perche aux candidats malheureux des parrainages. Son président, Amadou Guèye, demande ‘‘aux candidats recalés de ne pas perdre de temps dans des contestations judiciaires qui n’ont aucune chance de prospérer. 

Ousmane Sonko de Pastef, Idrissa Seck de Rewmi, Issa Sall du Pur et Madické Niang du Pds peuvent les représenter dignement avec succès en février 2019’’, annonce ce dernier dans un communiqué. M. Guèye souligne que l’urgence est à la réunification des forces de l’opposition.

‘‘Tout le reste est une perte de temps inutile. Il faut surtout éviter de tomber dans la distraction et la division. A 30 jours du début de la campagne, ils doivent maintenant concentrer leurs forces dans l’organisation de celle-ci sur l’ensemble du pays, de manière à pouvoir communiquer leurs offres politiques, mobiliser les citoyens et communier avec tous ceux qui veulent le changement. Ce sont les Sénégalais qui doivent être la seule attention des candidats Ousmane Sonko, Idrissa Seck, Issa Sall et Madické Niang. Nous sommes à moins de 60 jours du changement de régime’’, croit savoir le président de l’Unis.

 

Section: