Publié le 26 Feb 2021 - 09:42

Vaccination

 

Les appels à l’endroit de la population d’aller se faire vacciner se multiplient. Dans un communiqué reçu hier à ‘’EnQuête’’, le président de l’Union nationale des associations de commerçants, opérateurs et investisseurs du Sénégal (Unacois) a appelé ses compatriotes à se laisser vacciner.

‘’Considérant les pertes en vies humaines depuis le début de la pandémie le 2 mars 2020 ; considérant les énormes impacts négatifs sur notre économie, autant au cours de la première vague que la seconde qui est plus nocive ; considérant les espoirs suscités par le Programme de relance de l’économie nationale (…) ; le président Cheikh Cissé, au nom du Bureau national de l’Unacois/Yeessal, condamne avec la dernière énergie les appels irresponsables incitant les gens à se détourner de la vaccination anti-Covid19’’, lit-on dans la note reçue.

Ainsi, il ‘’recommande particulièrement à tous ses membres, sympathisants et d’une manière générale tous les opérateurs économiques à s’inscrire, en attendant d’être vaccinés selon le programme établi’’.

Section: