Publié le 11 Jul 2018 - 16:26
VIOL REPETITIF SUR MINEURE A LOUGA

4 gaillards se relaient sur une déficiente mentale

 

Le commissariat urbain de Louga a mis la main sur un quatuor accusé de viol sur une mineure déficiente mentale. Les copains ont été inculpés hier.

 

La jeune fille M. D souffre de troubles psychiques, depuis longtemps. Cependant, cette maladie n’a pas empêché le nommé M. G de jeter son dévolu sur elle pour satisfaire sa libido. Il profitait des périodes de crise de la jeune fille qui habite au quartier Médina Salam, dans la ville de Louga, pour aller chez elle la prendre et l’amener chez lui. Pour tromper la vigilance des riverains, il la faisait passer par la fenêtre de sa chambre. Après satisfaction de sa libido, il lui remettait 500 F et l’amenait chez la coiffeuse pour une opération de défrisage de cheveux.

Toutefois, selon nos informations, dans la nuit du 3 de ce mois, après une partie de jambes en l’air, il l’a amenée chez un de ses copains du nom de T. D. Ce dernier, qui est un charlatan, s’est lui aussi offert une partie de plaisir. Ensuite, ce fut aux tours de M. N et de M. L. B d’être gâtés par leur copain. Quand l’affaire a atterri entre les mains du Commissaire Babacar Badji, ce dernier a immédiatement ouvert une enquête. De fil en aiguille, les limiers sont parvenus à mettre la main sur les suspects. Trois parmi eux ont nié les faits. Il s’agit du menuisier métallique M. G, du charlatan T. D et du conducteur de moto jakarta M. L. B. Le dernier de la liste, M. N, a lui juste reconnu des attouchements et quelques ‘’préliminaires’’ avec la fille et non des rapports sexuels.

Seulement, lors de leur confrontation, indiquent nos sources, les mis en cause ont tous été formellement reconnus par la présumée victime. Selon elle, tous ont eu des rapports intimes avec elle et à plusieurs reprises, moyennant des montants qui varient entre 100 F et 500 F CFA. Dans le cadre des investigations, elle a été conduite chez un toubib qui a attesté que la déficiente mentale a une déchirure hyménale ancienne.

Après avoir fait l’objet d’un prolongement de garde à vue, ils ont été présentés, hier dans la matinée, au procureur près le tribunal de Louga. Ils ont été inculpés pour les faits de viols répétitifs et collectifs sur une mineure déficiente mentale.

CHEIKH THIAM

Section: