Publié le 24 May 2017 - 16:29

Yeumbeul nord

 

Faire taire les querelles internes dans les rangs de leur formation politique, gagner les élections législatives dans leur commune et convaincre les militants les plus sceptiques à voter la coalition Benno book yaakaar.

Tel est le pari que se sont fixés les sages républicains de la commune de Yeumbeul Nord. Selon Omar Sidy Sow, leur coordinateur, le président de la République a fait un bon bilan, à telle enseigne qu’il ne sera pas difficile, pour eux, de convaincre les militants de leur localité.

‘’Nous sommes pour les candidats que notre mentor va choisir et nous invitons les autres qui aimeraient être investis à s’aligner derrière eux. Tout le monde ne peut être candidat, encore une fois’’, a fulminé le vieux apériste, lors d’un point de presse.

‘’L’heure, a-t-il  poursuivi, est de s’unir pour faire face à nos adversaires. Nous de notre côté, en tant que sages, nous allons faire du porte-à-porte pour convaincre les gens. Nous lançons un appel à tous les responsables à unir leurs forces. L’urgence aujourd’hui, c’est de faire gagner notre coalition.’’ 

 

Section: