Publié le 5 Sep 2018 - 12:41

Dethie Fall vs Abdou Mbow

 

Le vice-président du parti Rewmi s’en est pris hier au président de la République, Macky Sall. Déthié Fall, qui prenait part à Thiès à un séminaire marquant le lancement de la campagne de collecte des parrains, a vertement critiqué la gestion du candidat déclaré de la majorité à la Présidentielle du 24 février 2019. D’après le député de Rewmi, ‘’le Président Macky Sall a montré qu’il est un grand danseur, mais il travaille très mal.’’

Après cette déclaration faite par le ‘’colonel’’ d’Idrissa Seck un peu plus tôt dans la journée, Abdou Mbow, en défenseur connu, a porté la réplique tard dans la soirée. En revanche, par ‘’respect pour son collègue parlementaire’’, le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (Apr) décide de faire court et de se montrer plus ou moins courtois.

‘’J’ai beaucoup de respect pour mon collègue Déthié Fall. S’il n’a que ça à dire, je ne commenterai pas ses propos. Il (Déthié Fall) est l’image de son patron (Idrissa Seck). Je ne ferai aucun commentaire là-dessus’’, a ajouté Abdou Mbow au sortir d’une session de formation des responsables de comités devant conduire le travail de collecte des signatures sur le terrain.

Section: