Publié le 11 Mar 2020 - 21:24
Él. CAN 2021 - MATCHES DU MOIS DE MARS

Le sélectionneur de la Gambie réclame un report à cause du Coronavirus

 

La 3e et la 4e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique 2021 vont se disputer en fin du mois de mars. Alors que plusieurs joueurs africains se trouvent à l’étranger dans des pays affectés par le Covid-19, le sélectionneur de la Gambie Tom Sainfiet plaide pour un report de ces journées. La Gambie et le Gabon doivent se rencontrer les 26 et 30 mars prochains pour les éliminatoires de la Can 2021.

Le sélectionneur des Scorpions  va devoir composer son équipe sans 7 joueurs clés qui évoluent dans le championnat italien, le pays d’Europe le plus touché par le Coronavirus. Parmi ces joueurs, il y a le capitaine de l’équipe nationale de la Gambie Omar Colley, qui joue à Sampdoria. Un motif suffisant selon le technicien belge pour reporter ces rencontres qui, selon lui, les jouer serait injuste.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement