Publié le 8 Nov 2019 - 09:01

660 kg saisis chez 3 charretiers

 

Les forces de l’ordre sont décidées à lutter farouchement contre le trafic de drogue. En effet, dans le cadre de ce combat, les éléments de la Direction de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Docrtis) ont opéré une importante saisie de chanvre indien dans les régions de Thiès et de Kédougou. Au total, une quantité de 661 Kg de cette herbe a été saisie, selon un communiqué du bureau des relations publiques de la Police.

Dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, la Brigade régionale des stupéfiants de Thiès a effectué une saisie de 660 kilogrammes de chanvre indien à Nianing. Ladite drogue, selon le communiqué, était convoyée par trois charretiers. Ces derniers ont été appréhendés alors qu’ils tendaient de prendre la poudre d’escampette.

D’après toujours le communiqué du bureau des relations publiques de la police, à Kédougou, la Brigade régionale des stupéfiants a interpellé, lors d’une opération, 2 individus à Moussala, dans le département de Saraya. Ils avaient par devers eux un kilogramme et 10 cornets de chanvre indien de type marron. L’un des présumés trafiquants est réputé être un des barons du secteur de Moussala, soutient le communiqué sans plus de détails.

Section: