Publié le 25 Jan 2020 - 11:13

Abdou Karim Sall

 

Les agents du ministère de l’Environnement ont procédé, hier, à la présentation des vœux du Nouvel an au ministre Abdou Karim Sall. ‘’Cette cérémonie est une occasion de réaffirmer la force de la relation entre le ministère et ses agents valeureux’’, a-t-il déclaré en marge de la cérémonie qui a enregistré la décoration de 34 agents. En effet, 13 parmi eux ont reçu l’Ordre national du lion et 21 celui du mérite.

Considérant que l’environnement occupe une place de choix dans l’axe 2 du PSE, Abdou Karim Sall a invité les agents à l’union et à la mobilisation. Non sans s’engager pour le renforcement de leurs capacités et la mise en place d’un système de motivation.

Selon M. Sall, au cours de l’année 2020, le ministère de l’Environnement et du Développement durable est à la croisée des chemins, car il doit mettre en œuvre des réformes telles que l’application du budget programme, l’application sur le plastique et la reforestation nationale du territoire.

 

Section: 
KOLDA – DÉMARRAGE DES ÉPREUVES DU BAC GÉNÉRAL : Tolérance zéro pour les tentatives de fraude
POLITIQUES DE JEUNESSE DANS L’ESPACE CEDEAO : Vers un changement de paradigmes
SAINT-LOUIS EXAMEN DU BAC 2025 : Aucune irrégularité signalée dans les centres
THIÈS – BAC 2025 : Un démarrage sans difficulté
CYBERHARCÈLEMENT, EXTORSION DE FONDS, VENTE DE DONNÉES, MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE : La CDP outille les influenceurs et porteurs de voix
VIOLENCES POLICIÈRES : L’Adha tire la sonnette d’alarme et interpelle la justice
Oasis Sonatel
Environnement et douanes
PPP AU SÉNÉGAL : Le secteur privé comme pilier essentiel 
GESTION DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT : Cheikh T. Dièye engage cinq réformes
RESSOURCES EXTRACTIVES DU SÉNÉGAL : Dernières nouvelles sur l'industrie aurifère
ALLA SÈNE GUEYE, PRÉSIDENT FNIS : ‘’Il est fondamental que l’État investisse sur ses ressources internes pour relancer l’activité économique”
CEDEAO-Assemblée nationale
DGPSN
À LA DÉCOUVERTE D'ISRAËL : Un pays très en avance, mais qui vit sous la hantise de frappes de missiles
PRÉPARATIFS DU SACRE DU NOUVEL ÉVÊQUE DE SAINT-LOUIS : Le comité d’organisation à pied d’œuvre
KOLDA – ASSASSINATS ET MEURTRES : 7 crimes atroces non encore élucidés  
LES MÉTIERS DE L’IMMOBILIER : ‘’L’immobilier, ce n'est pas élitiste…’’
INTÉGRATION RÉGIONALE Mahmoud Sid'Elemine, nouveau vice-président du CE de la Wapp
BANDE DE SÉCURITÉ DES 20 M DE LA LANGUE DE BARBARIE : Les travaux de libération de l’emprise annoncés pour juillet prochain