Publié le 23 Dec 2019 - 15:07

Bilan Fidak

 

Le bilan de la 28e Foire internationale de Dakar (Fidak) demeure globalement satisfaisant, au regard des améliorations notées dans son organisation. C’est le sentiment de Cheikh Ndiaye, Directeur du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices).

‘’Le bilan de cette édition s’annonce positif, dans la mesure où il a été noté des progrès dans tous les secteurs composant l’événement. C’est un bilan satisfaisant, au regard des améliorations notées’’, a déclaré Cheikh Ndiaye, à l’issue de la clôture officielle de la Fidak 2019 qui avait débuté le 5 décembre.

‘’La qualité s’inscrit dans l’amélioration continue. C’est la raison pour laquelle le Cices s’engage à toujours améliorer ses services dans tous les secteurs considérés de la foire. Je ne connais pas de secteur où il y a des plaintes significatives, cette année. C’est une foire qui a réussi sur le plan organisationnel et participatif. C’est à nous, maintenant, de nous inscrire dans l’amélioration continue’’, a ajouté le directeur.

 

Section: