Publié le 26 Feb 2014 - 02:17
COULISSES

Deux femmes tombent avec quarante huit (48) kilos de chanvre indien aux Parcelles assainies  

 

Gros coup de filet des éléments de la Brigade de lutte contre la criminalité (BLC) qui, dans la soirée du 21 février 2014, ont pris dans leurs nasses deux femmes impliquées dans un vaste trafic de chanvre indien à l’Unité 11 des Parcelles assainies.

Selon le communiqué du Bureau des Relations publiques de la Police nationale qui donne l'info, ''la nommée Madeleine Diatta âgée d’environ quarante ans s’adonnait depuis un certain temps à ce commerce illicite d’où elle tirait des bénéfices substantiels''.

Et c'est lorsque cette dernière allait faire un livraision ''de trois (03) kilogrammes de chanvre indien placés dans le sac de sa complice, une dénommée Philomène Diémé'' que toutes deux sont tombées sur les limiers ''qui avaient mis un dispositif de surveillance bien rodé''.

Interpellées, ''la dame Philomène Diémé n’aura aucune hésitation à affirmer avoir reçu les trois emballages d’un (01) kilogramme chacun des mains de sa cousine Madeleine Diatta''.

Elles seront conduites, interrogées et gardées à vue au Commissariat central de Dakar, puis déférées devant le procureur de la République pour les délits de détention et trafic de chanvre indien.

 

Section: