Publié le 5 Sep 2019 - 09:53

Dialogue

 

Après les relations, par la presse, de bisbilles entre Famara Ibrahima Sagna et le général Mamadou Niang, la Commission politique du dialogue national, dirigée par ce dernier, a éteint le début d’incendie. Elle assure de ses ‘‘très bonnes relations’’ avec Famara Ibrahima Sagna qui préside aux destinées de ces discussions auxquelles le chef de l’Etat a convié les ‘‘forces vives’’ du pays.

‘‘A la suite de la parution d’articles de presse faisant état de difficultés qui seraient apparues entre le président du Dialogue national, Monsieur Famara Ibrahima Sagna, et la Commission politique de ce dialogue, dirigée par le Général Mamadou Niang, ladite commission tient à préciser qu’elle entretient, au contraire, de très bonnes relations de travail avec le président Famara Ibrahima Sagna et que celui-ci reste régulièrement informé de l’évolution de ses travaux’’, lit-on dans un communiqué.

Le texte précise que les réunions de la Commission politique du dialogue national ‘‘se déroulent dans de bonnes conditions et que les résultats auxquels elle parviendra seront portés à la connaissance du public en temps utile’’.

 

Section: