Publié le 31 May 2017 - 07:09

Drogue

 

Les trafiquants de drogue ne manquent pas d’ingéniosité pour convoyer leurs produits prohibés entre deux pays. Ce n’est pas la personne qui a fourni du hachis au nommé Mouhamed Sadou Harafa qui nous démentira car, c’est à partir de la France qu’il a envoyé la drogue à ce dernier. D’un poids de 25 grammes, celle-ci était dissimulée dans une bouteille de lait de corps Mixa et dans des caleçons.

Malheureusement, la marchandise n’est pas arrivée à son destinataire, car la convoyeuse l’a découverte et a informé la police. C’est lorsqu’il est venu récupérer son colis que Mouhamed a été appréhendé. Jugé hier, pour offre et cession de drogue, l’ancien joueur en France a laissé entendre que c’est un ami qui a voulu lui faire une surprise, en lui offrant la drogue.

Le parquet a requis 6 mois ferme, tout en relevant que le prévenu devait être poursuivi pour trafic international de drogue et jugé devant une chambre criminelle. Malgré la demande de relaxe sollicitée par la défense, le joueur a écopé de six mois ferme. 

 

Section: