Publié le 14 Dec 2013 - 03:20
FOOT – TRANSFERT

Après la Premiership, Lamine Sané suivi en Bundesliga

 

Lamine Sané, le défenseur sénégalais de Bordeaux (élite française), qui était suivi par des clubs anglais, est désormais dans le viseur des clubs allemands de Wolfsburg et du Bayer Leverkusen, selon le site spécialisé footafrica365. En contrat avec Bordeaux jusqu’en 2015, le défenseur central qui évolue aussi au poste de milieu de terrain et d’arrière droit, a reçu le bon de sortie de son club depuis la saison dernière.

Mais auteur d’un début de saison manqué, il n’avait pas réussi à convaincre les Anglais qui s’étaient déplacés pour le suivre.  Plus que les clubs anglais, Bayer Leverkusen, 2e de la Bundesliga et surtout qualifié dans la seconde phase de la Ligue des champions, compte sur le Sénégalais pour se donner une meilleure assise défensive.

Selon la même source, il l’a supervisé dimanche dernier lors de la victoire de Bordeaux sur Lille.  Son frère cadet, Salif Sané, qui l’a rejoint en équipe nationale du Sénégal, évolue depuis le début de la saison à Hanovre qu’il a rejoint en provenance de Nancy relégué en ligue 2 française.

 

Section: