Publié le 9 Sep 2019 - 13:14

 Jaxaay

 

Le coordonnateur de la Plateforme des jeunes pour l’émergence n’est pas content. Pour cause, Boubacar Traoré estime que ‘‘ce qui se passe dans la commune de Jaxaay est inadmissible’’, critiquant ouvertement la négligence des autorités à leur encontre. ‘‘Depuis qu'il est au pouvoir, le président Macky Sall n’a rien fait dans cette commune.

Il refuse l'achèvement de l'hôpital que son prédécesseur avait débuté pour les sinistrés de Jaxaay. Il n’a construit aucune route dans cette localité depuis qu'il est à la tête de ce pays, occasionnant des difficultés énormes aux automobilistes qui vivent l'enfer pour accéder à la localité.

Le président Macky Sall ne fait aucun effort pour l'éclairage public, surtout que la majeure partie des gens qui assurent sa protection habite à la cité gendarmerie qui fait partie de la commune’’, s’est emporté M. Traoré dans un communiqué. Il estime que des mouvements de protestations seront bientôt organisés ‘’pour alerter ce mépris que l'Etat du Sénégal, en l’occurrence le président Macky Sall, est en train de faire subir aux 52 000 âmes qui vivent dans la commune de Jaxaay’’.

 

Section: