Publié le 5 Sep 2018 - 11:26

Khalifa Sall

 

Restons avec Khalifa Sall. Son conseiller politique dément l’information selon laquelle il a rendu son véhicule de fonction. ‘’Khalifa Ababacar Sall n’a pas restitué son véhicule Restons avec Khalifa Sall.

Son conseiller politique  dément l’information selon laquelle il a rendu son véhicule de fonction. ‘’Khalifa Ababacar Sall n’a pas restitué son véhicule de fonction qui est stationné sur le parking de l’Hôtel de Ville’’, renseigne Moussa Taye dans un communiqué.

Il explique que le député-maire ‘’ne peut pas exécuter un décret qui, en plus d’être frappé d’une illégalité manifeste, ne lui a pas été notifié à ce jour’’. Et d’ajouter que Khalifa Ababacar Sall dispose d’une équipe officielle de communication seule habilitée à communiquer en son nom et par laquelle il s’adresse au peuple sénégalais.

Section: 
CLÔTURE DE LA 4e CONFÉRENCE NTA AFRICA : Le travail de soins non rémunéré au cœur de l’agenda politique africain
MAGAL DE TOUBA 2026 : À Thiès, chauffeurs et autorités misent sur la prévention routière
Patrouille à la frontière sénégalo-gambienne
DROITS DE L'HOMME : Après 25 ans, la CNDH renoue officiellement avec le Palais
COOPÉRATION SÉCURITAIRE : Dakar et Paris renforcent leur coordination en vue des JOJ 2026
GAMOU DE NDIASSANE : Les assurances du gouverneur Saër Ndao
LES MEILLEURS ÉLÈVES DU SENEGAL CELEBRES : Diomaye fait de l'École son premier chantier stratégique
SAINT-LOUIS – RIPOSTE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES : La biodiversité érigée en première ligne de défense
FONDS POLITIQUES : Le Forum du justiciable interpelle le gouvernement
Lutte contre le trafic de stupéfiants
Magal Touba
POLLUTION INDUSTRIELLE À SANDIARA : Le mouvement « Pour l’intérêt de Sandiara » porte plainte contre X
Licenciements dans le secteur public
REMOUS À LA SN HLM : Les coulisses de la réintégration des 9 agents
L’AFRIQUE À L’HEURE DE LA “DRONISATION” : Entre quête de souveraineté et nouvelles dépendances
DROITS HUMAINS : Les victimes de la répression de 2021-2024 saisissent les Nations unies
Kédougou - tuberculose
ESCROQUERIES EN LIGNE : Jusqu'à 114 milliards de dollars perdus en une année
Fonds d'appui et de développement de la presse
CHANGEMENT CLIMATIQUE À THIÈS : Six quartiers misent sur la nature pour mieux faire face aux inondations