Publié le 27 Mar 2014 - 15:20
LUTTE - FACE-À-FACE ZOSS / GOUYE GUI

Vers un show tout chaud ce soir

 

Après leur première bataille verbale du 8 janvier, Zoss de l’écurie Door Dooraat et Gouye-Gui de l’école de lutte Mor Fadam se retrouvent ce soir pour un second round avec un autre face-à-face.

 

C’est sûrement l'un des face-à-face les plus attendus de la saison. Après le ''funeste'' duel verbal entre Tyson et Gris Bordeaux, le chef de file de l'écurie Door Dooraat, Zoss,  et Gouye-Gui de l’école de lutte Mor Fadam, vont s'affronter sur le terrain des paroles. En effet, ce ''combat'' met aux prises deux lutteurs fougueux, à la langue bien pendue et entre lesquels il y a un désamour total.
 
Déjà lors du ''Big show'' organisé le 8 janvier dernier, ces deux gladiateurs, qui devront s’affronter le 21 avril prochain aussi, avaient chauffé la salle du Cices (Centre international du commerce extérieur du Sénégal). Ils avaient même failli en venir aux mains et ont été séparés par Tyson, Bombardier et Balla Gaye 2. Cette fois-ci, ils seront seuls sur scène, à part le modérateur.
 
Avant même ce second round de ce soir, Zoss et Gouye-Gui n'ont cessé de s'affronter oralement. Dans une de ses récentes sorties, le protégé de Mor Fadam a avoué que sa défaite contre Zoss est celle qui lui a le plus fait mal dans sa jeune carrière. ''C’est une tache qui a terni mon palmarès, il me faut prendre ma revanche pour pouvoir avancer sans souci’’, avait-il dit. Réponse de Zoss : ''Même si on luttait 100 fois, je le battrais.
 
J’ai une force naturelle et lui abuse des anabolisants’’. Le fait aussi que Zoss l’ait surnommé ‘’Michelin’’ a beaucoup affecté le lutteur de Guédiawaye. Ce qui lui avait fait perdre la face lors du premier face-à-face. Il lui faudra revenir avec beaucoup plus d’assurance pour laver l’affront et prendre la main.
KHADY FAYE
 

 

 

Section: