Publié le 8 Jan 2014 - 06:35
LYON

Grenier  ''Pas de départ''

 

Alors que son coéquipier à Lyon Maxime Gonalons entrouvre la porte à un départ (Naples ?), Clément Grenier assure, lui, qu'il ne bougera pas lors du mercato hivernal (1er - 31 janvier), en tout cas pas à son initiative. Le milieu international balaie lundi dans le Parisien - Aujourd'hui en France la rumeur née d'une réponse à un supporter.

''J'ai juste répondu à un fan qui me demandait si j'allais rester à Lyon toute ma carrière. Je lui ai juste dit : 'Dans le foot, tout va très vite. Si je te dis oui et que je pars dès cet hiver, tu vas me prendre pour un con.' Cette réponse a été mal interprétée (...) Un départ n'est pas du tout dans ma tête pour ce mercato-là (...) Je n'ai pas demandé à partir''.

Gonalons ouvre la porte pour la première fois

Jusqu'à présent, Maxime Gonalons avait toujours affirmé sa volonté de terminer la saison à Lyon. De nouveau interrogé sur son avenir dimanche après la victoire contre La Suze (1-6) en Coupe de France, le capitaine de l'OL s'est montré moins radical au micro d'OLTV.

''On va discuter cette semaine, il faut que les trois parties soient d'accord'', a-t-il notamment répondu, ajoutant qu'être suivi par un grand club fait forcément se poser des questions... Selon la presse italienne, l'arrivée de Gonalons à Naples ne serait plus qu'une question de jours.

 

Section: