Publié le 10 Aug 2020 - 08:39
Watford réclame 44 M € pour Ismaïla Sarr

Watford réclame 44 M € pour Ismaïla Sarr

 

Les Hornets veulent faire du transfert d’Ismaïla Sarr une vente aux enchères. Courtisé par Liverpool et Crystal Palace, Watford, qui va évoluer la saison prochaine en Championship a fixé le prix de l’attaquant. Recruté en aout 2019 pour 35 millions d’euros, Watford est conscient qu’il possède actuellement un bijou. Alors que le club est relégué en deuxième division, il a suffi une saison à Sarr pour mettre la Premier League dans sa poche. L’ailier de 22 ans mérite de poursuivre sa carrière en Premier League. 

Et pour cela, les prétendants ne manquent pas. Selon The Sun, le club anglais vendra Ismaïla Sarr pour 40 millions de livres sterling (44 257 036 euros) afin de soulager la douleur financière de la relégation. Crystal Palace veut recruter l’ancien joueur de Rennes et même sans le départ de Wilfried Zaha.

Liverpool et Wolverhampton aussi se sont informés sur Ismaïla Sarr, sans formuler d’offre pour le moment. Toutefois, notre source avertit : si Watford ne baisse pas le prix demandé, les Eagles vont probablement essayer de signer le buteur de Brentford, Said Benrahma, dont ils aiment le look, avec son compatriote Bee Ollie Watkins.

WIWSPORT.COM

Section: 
PAPE THIAW SUR LA DÉFAITE FACE À LA BELGIQUE : “On n’a pas pu gérer derrière”
ÉLIMINATION DU SÉNÉGAL EN 16es DE FINALE La hantise des Diables Rouges
BELGIQUE / SÉNÉGAL (20H) Les Lions à l’assaut des Diables Rouges
ÉQUIPE NATIONALE : TOPS ET FLOPS DU PREMIER TOUR : À l’heure des comptes
QUATRE DÉFAITES CONSÉCUTIVES FACE AUX ÉQUIPES EUROPÉENNES Le Sénégal doit stopper l’hémorragie
MONDIAL 2026 : La Belgique est déjà effrayée par le Sénégal
JOJ 2026 - CEREMONIES D’OUVERTURE ET DE CLOTURE : Le COJOJ clarifie le processus de sélection de la société retenue
MONDIAL 2026 - BILAN PHASE DE POULES : Avec 9 qualifiées sur 10, l’Afrique passe en force
L’ANALYSE DE COACH EL HADJ CISSÉ : “Un casting pas trop rassurant dès l’entame d’un match”
PAPE THIAW SUR SENEGAL / IRAK : ‘’Parfois, on peut se tromper’’
MONDIAL 2026 - SEEGAL / IRAK (5-0) : L’Irak balayé, le Sénégal revit !
SENEGAL EN SURSIS : Comment Pape Thiaw a perdu le Nord
JUVE : L'intérêt du PSG pour Thuram se confirme
REAL : Mourinho veut faire progresser Mbappé
ARGENTINE : La nouvelle soirée légendaire de Lionel Messi
MONDE 2026 - NORVÈGE / SÉNÉGAL (3-2) : Deuxième revers pour les Lions, dos au mur avant d’affronter l’Irak
MONDIAL 2026 - NORVÈGE / SÉNÉGAL (00H) : Les Lions au pied du mur
MONDIAL DES AFRICAINS : Une entrée en matière mitigée
SÉNÉGAL - NORVÈGE : 2e JOURNÉE GROUPE I : Un match à risques
DÉFAITE CONTRE LA FRANCE : Pape Thiaw pointe un naufrage collectif