Publié le 9 Jan 2020 - 08:14

Nomination

 

Khoudia Mbaye et Mbagnick Ndiaye signent leur retour aux affaires, après avoir été éjectés du gouvernement, au lendemain de la prise de fonction du président de la République pour son second mandat.

Macky Sall a décidé de les recycler ailleurs après presque un an au chômage. En réunion du Conseil des ministres hier, il a, au titre des mesures individuelles, nommé l’ancienne ministre de la Promotion des investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l’Etat Présidente du Conseil d’administration de la Banque de l’habitat du Sénégal (BHS).

Par la même occasion, il a casé l’ancien ministre de la Culture et de la Communication à la Société de développement et des fibres textiles (Sodefitex) où il occupe désormais la présidence du Conseil d’administration. Au même moment, il a muté Papa Mahawa Diouf de son poste de secrétaire général de la société LIMAK-AIBD-SUMMA (LAS SA), à la Direction générale de l’Agence sénégalaise de promotion touristique (ASPT), en remplacement de Mouhamadou Bamba Mbow, appelé à d’autres fonctions.

 

Section: