Publié le 19 Aug 2020 - 08:36

Outrage à la pudeur 

 

Hier, le verdict des jeunes qui avaient filmé une jeune fille, présumée voleuse, est tombé. Le tribunal des flagrants délits, après son délibéré, a prononcé la relaxe pour Babacar Ndiaye et Amadou Diallo du chef d'outrage public à la pudeur.

Pour le dernier nommé, il l'a également relaxé des charges d'attentat à la pudeur. Concernant Ibou Thiaw, il est relaxé des chefs de collecte illicite de données à caractère personnel et d'atteinte à l'intimité de la vie privée.

Les charges d'attentat à la pudeur initialement reprochés à Ibou Thiaw et Babacar Ndiaye ont été disqualifiées en violence et voie de fait. Les sieurs Ndiaye et Diallo ont été déclarés coupables des délits de collecte illicite de données à caractère personnel et atteinte à l'intimité de la vie privée. A Ibou Thiaw est reproché l'outrage public à la pudeur.

Et pour la répression, Moussa Diallo a écopé d'une peine de prison d’un mois ferme, Babacar Ndiaye de 2 mois et Ibou Thiaw de 3 mois. Ils devront verser solidairement la somme de 5 millions à Fatou Ndoye.

 

Section: 
Soutien à Wilane
CRUES AU SÉNÉGAL : Alerte maximale
Homicide involontaire
REDDITION DES COMPTES : Sale temps pour les hommes d’affaires
THIÈS - APRÈS L’ANNONCE DU MAIRE BABACAR DIOP : Tension autour de la démolition du restaurant Kawsara
PASSATION DE SERVICE AU MIAAESE : Continuité républicaine et défis diplomatiques
GESTION DES INONDATIONS À TOUBA : L’État déploie un plan d’action d’urgence et mobilise d’importants moyens
UNION DU CLERGÉ SÉNÉGALAIS (UCS) : Plus de 200 prêtres en conclave à Saint-Louis 
Trafic de migrants
IMMÉDIATEMENT APRÈS SA PASSATION DE SERVICE : Le général Tine rend les clefs de sa villa de fonction
LDC DES LIONS : Pape Matar Sarr dompte Pape Guèye
JUGE POUR ESCROQUERIE PORTANT SUR PLUS DE SIX MILLIONS F CFA : Le commerçant Mamour Ndiaye bénéficie d’une relaxe
DRAME À MBOUR : Un pêcheur emporté par la foudre
INFRASTRUCTURES PORTUAIRES, PUMA, PROMOVILLES, PUDC… : Déthié Fall s’engage
YOUM YOUM OUAKAM : Un manager condamné pour avoir détourné des tickets d’une valeur de près d’un million de francs CFA
PASSATION DE SERVICE AU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR : Le général Jean-Baptiste Tine fait son bilan
GAMOUWAAT EN MAURITANIE : Boubacar a sacrifié à la tradition
MISE EN ŒUVRE DU PROJET ‘’SEN SOUF’’ : 50 délibérations délivrées par la mairie de Latmingué  
BILAN TOUBA CA KANAM : “60 millions mobilisées, 392 personnes relogées, des moyens énormes déployés sur le terrain”
Débordements du bassin de Keur Kabb : Les précisions du ministre Cheikh Tidiane Dièye