Publié le 9 Apr 2020 - 14:47
REAL

Accord trouvé pour les salaires !

 

A l'instar de plusieurs écuries comme le FC Barcelone et la Juventus Turin, le Real Madrid a annoncé ce mercredi être parvenu à un accord avec ses joueurs afin de réduire leur salaire durant la période d'interruption des compétitions pour cause de coronavirus.

"Les joueurs et les entraîneurs des équipes premières de football et de basket du Real Madrid, menés par leurs capitaines, avec les principaux dirigeants des différents départements du club, ont accepté de réduire volontairement leur salaire pour cette année entre 10 et 20 %, en fonction des circonstances qui peuvent affecter la clôture de la saison sportive actuelle 2019-20", ont indiqué les Merengue à travers un communiqué.

"Cette décision, prise par les joueurs, les entraîneurs et les employés, évite des mesures traumatisantes pour le reste des salariés, tout en contribuant aux objectifs économiques du club compte tenu de la baisse de revenus qu'il subit ces derniers mois en raison de la suspension des compétitions et de la paralysie d'une grande partie de ses activités commerciales", s'est satisfait la Casa Blanca.

 

Section: 
COUPE DU MONDE 2026 : Gianni Infantino a dégoûté tout le monde !
MAME MOUSSA CISSÉ (COACH DES LIONNES) : “L’objectif, c’est atteindre les demi-finales”
CAN FÉMININE 2026 : Les Lionnes prêtes à rugir
BALLON D’OR 2026 : La Coupe du Monde n’a pas mis tout le monde d’accord
BANC DES LIONS : Patrick Vieira se rapproche
MONDIAL 2026 - FINALE : Et à la fin c'est l'Espagne et le foot qui gagnent
Mondial 2026 : Le choix de l’arbitre crée une énorme polémique pour la finale
MONDIAL 2026 - PRÉPARATION, D’ORGANISATION ET DE PARTICIPATION : L’Assemblée nationale va prendre les choses en main
JUDO - FACE AUX CONTESTATIONS : Le président de la fédération appelle à l’unité
AFFAIRE DOCTEUR FEDIOR : Les clarifications de l’Ordre des médecins
ÉQUIPE DE FRANCE : Zinédine Zidane a fait un choix fort pour son staff !
ABUS DE BIENS SOCIAUX, MALVERSATIONS… : Romain Molina balance encore sur la FSF
MONDIAL 2026 – DEMIES - FRANCE-ESPAGNE (0-2) Bleus : un été de perdu ?
SENEGAL : Édouard Mendy obligé de payer une IRM à cause de la Fédé sénégalaise
MERCATO - IBRAHIM MBAYE AFFOLE L’EUROPE : Le Borussia Dortmund et la Premier League à l’affût
DÉBALLAGES SUR LE MONDIAL 2026 : Le ministère des Sports siffle la fin de la farce
LIBYE : La FIFA condamne la FLF à verser 538 millions FCFA à Aliou Cissé
MONDIAL 2026 : La France prend la porte contre l’Espagne
AFFAIRE DR FEDIORE : L’ASMS réplique
ÉCHEC AU MONDIAL 2026 : La FSF doit tirer les conséquences de ses manquements