Publié le 27 Jul 2020 - 15:24
RENNES

Stéphan a dû "rattraper" Niang

 

Estimant qu’il est temps d’aller voir ailleurs, M’Baye Niang (25 ans, 36 matchs et 15 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a largement ouvert la porte à un départ de Rennes au cours des dernières semaines, notamment vers l’Olympique de Marseille, jusqu’à ce que l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, n’enterre cette piste mercredi.

Au vu de la tournure des événements, le coach rennais Julien Stéphan a indiqué avoir eu une explication avec son attaquant afin de le remobiliser. "J’ai eu une discussion franche avec lui à la reprise.

Oui, il s’est vu partir ou plutôt son entourage. Il a fallu ‘rattraper’ le joueur, le concerner à nouveau au projet, a expliqué le technicien breton dans des propos tenus à l’occasion d’un dîner avec des supporters et relayés par le journaliste Julien Lechevestrier. Côté OM, la sortie de Villas-Boas est claire. D'un point de vue physique, M’Baye est revenu en forme."

Alors que son nom a aussi circulé du côté d’Al-Duhail, l’international sénégalais pourrait finalement repartir pour une nouvelle saison en Bretagne, surtout avec la perspective de disputer la Ligue des Champions.

Section: