Publié le 17 Oct 2020 - 19:11
VELINGARA FERLOO

Une femme se jette dans un puits

 

La stupeur a été grande, ce vendredi matin, dans le petit village de Thionokh de la commune de Vélingara Ferloo, à la découverte du cadavre d’une femme de 37 ans au fond d’un puits loin des habitations. La défunte se serait suicidée, en se jetant dans le gouffre.

Les esprits des habitants de Thionokh, village situé à 45 km de Vélingara-commune, ont paru déboussolés par la tragique fin d’une des leurs. La défunte, présentée par ses voisins comme une femme pleine de vie, ne présentait aucun signe de trouble mental.

Toutefois, son entourage avait remarqué, ces derniers jours, qu’elle souffrait d’un mal de tête qui, finalement, l’avait poussée à se rendre au poste de santé. Les médicaments qu’elle prenait n’avaient pas calmé la douleur.

Ainsi, face à la persistance des migraines, elle a fait appeler son mari pour lui suggérer de vendre un bélier afin d’acheter le complément de médicaments. Lorsque son époux est sorti, elle est partie en direction de la forêt pour mettre fin à ses jours dans un puits loin du village.

La nouvelle de la découverte du corps s’est répandue comme une trainée de poudre dans le village. Les véritables motifs de ce suicide restent, pour l’heure, un gros mystère pour les populations de la paisible bourgade de Thionokh du département de Ranérou Ferloo.

La défunte, originaire de Nioro, était mère de 7 enfants. Elle laisse derrière elle un veuf abattu. La gendarmerie de Ranérou a ouvert une enquête pour élucider cette tragédie.

Djibril Ba

Section: 
PPP AU SÉNÉGAL : Le secteur privé comme pilier essentiel 
GESTION DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT : Cheikh T. Dièye engage cinq réformes
RESSOURCES EXTRACTIVES DU SÉNÉGAL : Dernières nouvelles sur l'industrie aurifère
ALLA SÈNE GUEYE, PRÉSIDENT FNIS : ‘’Il est fondamental que l’État investisse sur ses ressources internes pour relancer l’activité économique”
CEDEAO-Assemblée nationale
DGPSN
À LA DÉCOUVERTE D'ISRAËL : Un pays très en avance, mais qui vit sous la hantise de frappes de missiles
PRÉPARATIFS DU SACRE DU NOUVEL ÉVÊQUE DE SAINT-LOUIS : Le comité d’organisation à pied d’œuvre
KOLDA – ASSASSINATS ET MEURTRES : 7 crimes atroces non encore élucidés  
LES MÉTIERS DE L’IMMOBILIER : ‘’L’immobilier, ce n'est pas élitiste…’’
INTÉGRATION RÉGIONALE Mahmoud Sid'Elemine, nouveau vice-président du CE de la Wapp
BANDE DE SÉCURITÉ DES 20 M DE LA LANGUE DE BARBARIE : Les travaux de libération de l’emprise annoncés pour juillet prochain
MANQUE D’EAU, ÉLECTRICITÉ, GESTION DE LA MAIRIE… Kaolack élève la voix
LUTTE CONTRE LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES ILLICITES Une opération a permis l’arrestation de 769 personnes et la saisie de 32,5 milliards F CFA
VIOLENCES FAITES AUX FEMMES AU SÉNÉGAL : Une étude révèle que près de 3 femmes sur 10 ont subi au moins une forme de violence
Audience
ZIGUINCHOR - SAISIE DE BILLETS NOIRS D’UNE CONTREVALEUR DE 1,123 MILLIARD F CFA Quatre personnes interpellées
Effondrements à Touba
BACHIR FOFANA DÉFÉRÉ La Cap appelle à sa libération immédiate
TOURISME ET ARTISANAT : Le pôle Nord présente ses potentialités