Publié le 20 Apr 2018 - 09:03
ASSASSINAT DU PETIT SERIGNE FALLOU DIOP A RUFISQUE

Un couple arrêté par la Dic

 

Un mois après la découverte du corps sans vie du jeune Serigne Fallou Diop, dans un champ à proximité du quartier Gouy Mouride de Rufisque, deux suspects ont été arrêtés. Il s’agit du nommé S. Ndoye et de son épouse M. Ndoye, appréhendés hier matin par la Division des investigations criminelles (Dic). Sur les raisons ou indices qui auraient poussé les policiers à les arrêter, nos sources n’ont pas voulu trop s’avancer.

Elles renseignent que les deux conjoints, voisins des parents de la victime, ont toujours paru comme un couple normal. Mieux, nos interlocuteurs confient que lors des obsèques du petit garçon, la dame était bien présente et faisait même office de serveuse.

Agé de 2 ans et demi, le petit Serigne Fallou Diop a été retrouvé mort à Rufisque, alors qu’il était porté disparu 5 jours auparavant. Son corps a été retrouvé ‘’en état de décomposition partielle’’ et l’autopsie n’aurait pas révélé grand-chose. Le médecin légiste a conclu, dans son rapport, à ‘’une absence de signe extrême de violence, une  fracture, les viscères marqués par la décomposition, ce qui rend non fiable la description des lésions’’. Par conséquent, la cause directe du décès n’est pas objective. D’ailleurs, un premier suspect, bien lynché par les riverains, avait été pris avant d’être relâché par la police qui a estimé qu’il n’avait rien à voir avec les faits.

 

Section: