Publié le 21 Jan 2016 - 05:26
FOOT - RENNES

Bourg et Pape Sané éliminent Rennes

 

Le duel entre Sénégalais n’a pas eu lieu hier, entre Rennes et Bourg-en-Bresse. Et Pape Sané en a profité pour sortir les Bretons de la course en Coupe de France. Entré à la 67e minute, l’attaquant des Lions a transformé un penalty (90e +2) qui a permis à Bourg-en-Bresse de s’imposer (1-3) sur le terrain de Rennes.

Fallou Diagne n’a pas pris part au match qui s’est soldé par une défaite en 16es de finale de la Coupe de France. L’ancien Messin a été touché à une cuisse contre Troyes, samedi, lors de la 21e journée de Ligue 1. Le défenseur sénégalais du Stade Rennais a donc manqué à son équipe face à cette formation de Ligue 2. L’ancien joueur de Fribourg (Allemagne) a été très solide ces derniers temps en défense centrale. Il avait été même l’un des principaux acteurs de la victoire en championnat des Bretons sur Troyes (4-2). Fallou Diagne avait inscrit un doublé sur pénalty.

Cheikh Mbengue avait été également laissé sur le banc de touche.

Lamine Sané a aussi pris le meilleurs sur Cheikh Ndoye puisque les Girondins de Bordeaux sont allés battre (1-2) Angers sur son propre terrain. Les deux Lions ont joué toute la partie.

 

Section: