Publié le 23 Feb 2015 - 20:15
LUTTE

Konia enfonce Doumboul

 

Le duel tant attendu entre les jeunes loups Konia de l’école de lutte Habib Ndiaye et Doumboul de l’écurie Yoff n’a pas tenu toutes ses promesses, puisque le combat a été expéditif.

 

Un stade archi-comble comme on n’en avait pas vu depuis longtemps. Certains supporters n’ont même pas pu accéder à l’intérieur. L’ambiance était aussi à son comble avec les pas de danse des deux protagonistes, et le spectacle grandiose offert par le promoteur aux spectateurs. Beaucoup de lutteurs à la recherche de combat étaient présents pour l’occasion. Malick Niang, Boy Niang 2, Garga Mbossé entre autres ont fait une entrée fracassante, soulevant tout le public du stadium Marius Ndiaye.

Le combat a démarré vers 19h34. Les deux lutteurs ont d’abord procédé à un petit round d’observation, ponctué de quelques balancements de bras. Voulant surprendre Konia, Doumboul a attaqué, mais le sociétaire de l’école de lutte Habib Ndiaye a eu le réflexe d’esquiver l’offensive et d’en profiter pour balancer son adversaire sur le côté. Celui-ci atterrit au sol sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrive. Avec cette victoire, Konia retrouve le sourire et peut prétendre lutter contre les espoirs comme Thiat ou encore Siteu. Quant à Doumboul, il retourne au fond du trou.

KHADY FAYE

 

 

Section: