Publié le 9 Mar 2016 - 20:52
LUTTE

Un Gambien démarche Eumeu - Bombardier

 

Le leader de l’écurie Tay Shinger, Eumeu Sène, a soutenu hier, que les négociations pour son combat contre Bombardier sont très avancées.

 

Eumeu Sène ne va certainement pas vivre une année blanche. Le lutteur de Pikine est convaincu que son combat contre le Roi des arènes, Bombardier, pourrait être matérialisé dans les prochains jours. Des promoteurs, dont un de nationalité gambienne, sont en train de démarcher l’affiche, selon Tay Shinger. ‘’Je ne ferai pas d’année blanche. Mon combat contre Bombarbier est en train d’être démarché. D’ailleurs, les négociations sont très avancées et je prie pour que cela aboutisse’’, a informé Eumeu Sène, hier, en marge lors de l’open press de Boy Niang 2.

Le ténor qui n’a pas encore eu de combat se dit ouvert à toutes propositions. ‘’Je ne me fixe pas sur un promoteur. Je suis ouvert à tout le monde. J’attends juste des propositions concrètes pour nouer mon ‘’ngemb’’ et satisfaire mes supporters. Mon seul objectif est de ramener la couronne du roi des arènes à Pikine. Je me bats jours et nuits pour l’atteindre. Et Incha Allah, je réaliserai ce rêve. Je suis un lion assoiffé de victoire et l’attente est longue vraiment.’’ Evoquant l’unité des lutteurs de sa localité avec le nouveau slogan 100% Pikine, Eumeu Sène se dit ravi. Le lutteur soutient que lui et ses pairs sont prêts à conserver intacts ces liens de fraternité tout en se préservant des mauvaises langues. ‘’Tout Pikine est sorti aujourd’hui (mardi) pour encourager leur fils. C’est magnifique. Je prie pour qu’il ait la victoire au soir du 13 mars.’’

 Assy GAYE

Section: