Publié le 6 Jul 2016 - 01:39
MERCATO - ASSE

Bayal Sall, un avenir encore flou

 

Moustapha Bayal Sall et Yohan Mollo sont autorisés à se trouver un club cette saison. Mais les deux joueurs de l’ASSE n’ont toujours pas de pistes concrètes.

 

Moustapha Bayal Sall et Yohan Mollo n’ont toujours pas trouvé chaussure à leurs pieds. Le défenseur central et le milieu offensif de l’AS Saint-Étienne ont des bons de sortie, mais les prétendants ne se bousculent pas pour eux et les deux joueurs sont dans le doute.

Or l’entraîneur Christophe Galtier leur a laissé le temps de se trouver une chute avant le 1er juillet. Ainsi, le Sénégalais et le Français n’avaient pas repris les entraînements avec le groupe le jeudi 23 juin dernier.

Il faut préciser que Sall et Mollo sont sous contrat avec les verts jusqu’en 2017. Le premier a fait une saison pleine avec l’équipe la saison dernière, mais à 30 ans et après 10 ans dans le Forez, il a décidé d’aller voir ailleurs.

Depuis vendredi, les deux joueurs poussés vers la sortie sont autorisés à préparer leur saison avec le groupe stéphanois tout en recherchant une chute. Moustapha Bayal Sall dont l’agent est en contact avec un club aux Émirats Arabes Unis pourrait trouver un accord pour filer. À condition que Sainté accepte de laisser tomber l’indemnité réclamée à la formation du Golfe, qui voudrait le défenseur gratuitement selon But.

(foot-sur7.fr)

Section: