Publié le 3 Mar 2015 - 10:39
REMI JUTEAU, PRESIDENT Ol. NGOR

‘’On a souffert jusqu'à la fin’’

 

Le président de l’Olympique de Ngor était dans tous les états, samedi, lors du match entre son équipe et l’Unisport du Haut Nkam. Après la victoire de Ngor (3-1) et sa qualification pour le deuxième tour de la Coupe de la Confédération africaine de foot (Caf), Rémi Juteau a laissé éclater sa joie. ‘’On ne peut pas ne pas être heureux après une victoire pareille, surtout avec une défaite au match aller. On a renversé la vapeur assez rapidement.

On savait tôt ou tard que le déclic allait se faire’’, s’est-il réjoui. Mais le président n’a pas caché les moments difficiles qu’il a vécus du haut des tribunes. ‘’On a souffert jusqu'à la fin. Il suffisait d’un but et c’étaient eux qui passaient’’, a-t-il avoué. Pour lui, il ‘’faut savoir gérer les avantages en compétitions africaines’’.

Malgré le fait que l’Olympique de Ngor soit novice dans les joutes continentales, M. Juteau espère que la campagne sera gérée avec quiétude. ‘’Notre attaquant, Mouhamed Sène (double buteur), et d’autres joueurs se sont découverts. On sera plus serein au second tour car financièrement, on sera beaucoup mieux’’, a-t-il affirmé. Rémi Juteau s’était plaint de l’insuffisance du soutien financier apporté par l’Etat. Celui-ci avait pourtant injecté 17 millions pour les frais de billets entre Dakar et Douala (Cameroun).

 

Section: