Publié le 5 Jan 2015 - 19:12
MAIRIE KAOLACK

Mariama Sarr renonce à l’achat d’un véhicule pour elle

 

‘’J’ai décidé de renoncer à l’achat de véhicule du maire qui était inscrit dans le budget pour mettre cette somme dans l’entretien du réseau électrique à Kaolack’’, a annoncé ce week-end le ministre et maire de la ville de Kaolack, Mariama Sarr. Selon le maire, les lampadaires existent, mais, pour la plupart, ils n’ont pas d’ampoules. En outre, le réseau défectueux va être réparé.

Pour les besoins du Maouloud, la mairie a pris en charge la location des chaises, en raison de 1000 chaises, pendant quatre jours. La mairie a aussi procédé à l’abattage des chiens errants. L’éclairage public et l’assainissement ont aussi fait l’objet d’attention. ’’Nous avons entretenu le réseau. De Léona jusqu’à Médina Baye, nous avons réhabilité les lampadaires, ce qui fait qu’il n’y pas eu de défaut’’, a souligné Mariama Sarr. Du riz local a été distribué.

Le ministre de la Femme de la Famille et de l’Enfance s’est également prononcé sur l’appui qui a été donné aux familles religieuses. ‘’A Médina Baye, je peux dire que la plupart des membres de la famille de Baye Niasse ont été pris en compte. A Léona Niassène également, à Kanène chez le khalife Pape Souleye Kane, chez Serigne Diabel Ka, à Bouchera, Kassaville, chez les Dème, Kanda et autres’’.

AIDA DIENE

 

Section: