Publié le 9 Jan 2014 - 22:42
MAN UNITED

Le Barça prêt à chiper Vidic

 

Ce n'est un secret pour personne, le FC Barcelone est toujours à la recherche d'un défenseur central supplémentaire alors que Carles Puyol pourrait mettre un terme à sa carrière en fin de saison. Selon El Mundo Deportivo, les Blaugrana s'intéresseraient désormais à Nemanja Vidic (32 ans, 13 matchs en Premier League cette saison).

Le solide défenseur serbe arrive en fin de contrat avec Manchester United et une prolongation n'est pas à l'ordre du jour, selon son agent. Le Barça pourrait donc profiter de la situation contractuelle du joueur pour négocier son arrivée en juin prochain sans verser le moindre centime au club mancunien.

Barton s'en prend à Ferguson !

Alors que Manchester United reste sur trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, David Moyes n'est pas épargné pas les critiques. Le milieu de terrain de QPR, Joey Barton (31 ans), a cependant décidé de s'en prendre à Sir Alex Ferguson. "Belle victoire de Sunderland. Je suis désolé pour Moyes. Il a hérité d'une dynastie en déclin.

Fergie est encore là. Caché dans l'ombre comme la Grande Faucheuse. J'ai l'impression que David Moyes se prend une balle et qu'il va apparaître en sauveur. Quel est l'intérêt d'avoir pris sa retraite ? Il est à tous les matchs. Pars en vacances. Joue au golf. Passe du temps avec ta famille. Ou tes amis Busy c*nt", a écrit l'ancien Marseillais sur son compte Twitter.

La FA enquête sur les propos de David Moyes

L’entraîneur de Manchester United, David Moyes, ne doit probablement pas passer la meilleure période de sa carrière. Un porte-parole de la Football Association a annoncé que l’instance ouvrait une enquête après la virulente charge envers les arbitres prononcée par l’Écossais au sortir de la défaite de son équipe à Sunderland en demi-finale de la Coupe de la Ligue, mardi.

Moyes avait déclaré que United ''commençait à se moquer des arbitres'' pour leurs ''pouvantables'' décisions. Cela fait suite à ses declarations après le match perdu à domicile face à Tottenham, le 1er janvier, où l’ex-manager d’Everton avait qualifié de ''scandaleuse'' la décision de l’arbitre de ne pas accorder de penalty.

 

Section: