Publié le 13 Feb 2013 - 20:43
ACCIDENT DE LA CIRCULATION

6 blessés, dont 3 graves, sur l'axe Thiès-Diourbel

Six passagers, dont 3 dans un état critique, ont été dénombrés dans un accident de circulation survenu hier matin vers 8h sur l’axe routier Thiès-Khombole-Diourbel. L’accident s’est produit dans le périmètre de la communauté rurale de Ngoudiane, précisément dans le village de Keur Ma Daro.

 

Un véhicule 4x4 L 200 appartenant à la société CDE (Consortium d'Entreprises), intervenant dans les BTP, et un taxi urbain ''jaune noir'', en provenance de Thiès, sont entrés en collision. Les victimes ont été acheminées d’urgence à l’hôpital Amadou Sakhir Ndjéguene de Thiès par des éléments de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers. Ce même axe a enregistré le plus lourd bilan d'accidents de circulation lors du grand Magal de Touba avec une vingtaine de morts.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: 
RAPPORT DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DES NATIONS UNIES SUR L’ÉTUDE DE L’AVENIR DE TOUTES LES FORMES D’OPÉRATIONS DE PAIX Quelle lecture pour l’Afrique ?
TENSIONS À LA RTS : L’intersyndicale dépose un préavis de grève et menace de boycotter les JOJ
143e GAMOU DE NDIASSANE : La famille Kounta et l’État en croisade pour la paix et la cohésion nationale
Recel présumé de compteurs et de câbles en cuivre
Agression et viol collectif à Yeumbeul
Conflit au ministère des mines
DÉCLARATION DE POLITIQUE GÉNÉRALE : Le 8 septembre désormais retenu
SAINT-LOUIS : 50e MAGAL DES 2 RAKKAS : Le comité d’organisation renforce la sécurité
FONDS D’APPUI ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA PRESSE : Le FADP accélère le traitement des dossiers
ÉDUCATION INCLUSIVE : “Faire l’École Plus” mise sur les médias pour briser les préjugés
ASSAINISSEMENT À NDIASSANE : Cheikh Tidiane Dièye annonce le lancement d’un réseau collectif
Khalife des Khadres
HARCÈLEMENT SEXUEL ET ACTES CONTRE NATURE : Deux personnes interpellées
Village Olympique
Douane
LES JOJ DAKAR 2026 : La culture et le tourisme à l’honneur
MENACES CONTRE BABACAR FALL : Le Cored appelle au calme
AVEC 4,5 MILLIONS DE PERSONNES APATRIDES OU DE NATIONALITÉ INDÉTERMINÉE Le HCR appelle à mettre fin à cette forme durable d’exclusion
DÉTOURNEMENT DE PLUS D’UN MILLIARD DE FRANCS CFA : Un comptable déféré au parquet financier
LUTTE CONTRE LES GROUPES CRIMINELS ORGANISÉS : Le coup de filet d’Interpol dans 22 pays