Publié le 18 Dec 2012 - 01:05
DAHRA DJOLOF

Deux frères tués dans un accident

 

Encore un accident de la circulation sur l'axe Dahra-Mbeuleukhé dans le département de Linguère. Bilan : deux morts et une dizaine de blessés.

 

Le véhicule en cause, en provenance de Mbeuleukhé, transportait des clients qui venaient au luuma (NDLR : marché hebdomadaire) de Dahra. Arrivé à hauteur de Dendjely (7 km de Dahra), le chauffeur a perdu le contrôle du volant, dérapé et percuté une grosse pierre avant de se renverser sur son flanc gauche.

 

Deux frères ont succombé sur le coup et 11 personnes ont été grièvement blessées. Les défunts ont été acheminés à la morgue du centre de santé Élisabeth Diouf de Dahra. En attendant, la gendarmerie a ouvert une enquête. A signaler que les pistes en latérite sont à l'origine de nombreux accidents au Djolof, les populations n'arrêtant pas d'exiger le bitumage de l'axe Dahra-Mbeuleukhé long de 45 km.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: