Publié le 10 Nov 2012 - 22:45
JUSTICE-VIOLS-ABUS SEXUELS

Point de presse du procureur de la CPI, lundi

Image, Google

 

 

Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) Fatoumata Bensouda tient lundi à Dakar un point de presse consacré au viol et aux abus sexuels, selon l'APS.

 

Prévue à partir de 14 heures au King Fahd Palace (ex) Méridien président, la rencontre de Bensouda avec les journalistes se tiendra en marge du 21-ème Congrès de la Fédération internationale des femmes de carrière juridique.

 

Le Congrès international des femmes de carrière juridique s’ouvre à partir de ce lundi et se poursuivra jusqu’au vendredi 16 novembre 2012.

 

Section: 
DÉCÈS LIÉS AUX RISQUES PSYCHOSOCIAUX AU TRAVAIL Dans le monde, ils sont estimés à 840 000
LUTTE CONTRE LE PALUDISME EN AFRIQUE : Un enfant sur huit sauvé grâce au vaccin
MIGRATION DE RETOUR : Le Sénégal se dote d’un mécanisme structurant de réinsertion
Vols aggravés et flagrant délit
Un incident technique affecte les systèmes du trésor public
AYANT MARRE DE SUBIR LES VIOLENCES EXERCÉES PAR SON ÉPOUSE SUR LUI Un père de famille de 4 enfants s’est donné la mort à la Médina
THIES - NEUF ANS APRES LA DISPARITION DE LAMINE NDIAYE : Les recherches pour retrouver son corps se poursuivent
Association de malfaiteurs
Vol matos COJOS
TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE - CASABLANCA : Deux Sénégalaises arrêtées avec 14,8 kg de cocaïne
LUTTE CONTRE LES MÉDICAMENTS ILLICITES Interpol saisit 6,42 millions de doses estimées à 15,5 millions de dollars
Mairie kaolack
Police-ISRA
Séquestration de mineures
TRAFIC D'ESPÈCES SAUVAGES EN LIGNE : Facebook, la plateforme préférée des trafiquants
AFFAIRE WEST AFRICAN ENERGY : Samuel Sarr n’a plus de bracelet électronique depuis le 6 mai
DÉFORESTATION AU COURS DES DIX DERNIÈRES ANNÉES : Le Sénégal perd 11 500 hectares de forêts par an
ÉCRITURE EN MILIEU SCOLAIRE : Des élèves de Saly initiés à travers un atelier
TRAITE DE PERSONNES PAR EXPLOITATION SEXUELLE ET PROXÉNÉTISME : Comment la Nigériane tenait ses péripatéticiennes
CINQUANTENAIRE DE LA CEDEAO L’Université Iba Der Thiam appelle au dialogue pour préserver l’unité régionale