Un malade mental poignarde à mort une fillette de 14 ans
Les habitués du garage de Bountou Pikine, une localité de la commune d'arrondissement de Pikine Ouest, se sont réveillés hier dans la douleur, suite au décès d'une fillette de 14 ans, connue sous le nome de Kiné Sow.
Cette dernière aurait été poignardée à mort, dans la nuit du jeudi au vendredi, vers les coups de 3 du matin par un un malade mental de 33 ans habitué des lieux du drame. Selon nos informations, la défunte a succombé à ses blessures, alors qu'elle était en train d'être acheminée vers l'hôpital Dominique, par des bonnes volontés qui ont assisté à la scène macabre.
Après le constat du décès, la dépouille a été renvoyée à l'hôpital de Pikine. Puis, à la morgue de l'hôpital de Le Dantec, pour les besoins de l'autopsie. L'auteur du crime qui a été appréhendé armé du couteau et portant des tâches de sang, a été placé en garde à vue au niveau du commissariat de Pikine.
À propos de la jeune Kiné, il s'agirait d'une fugueuse. C'est la raison pour laquelle, elle se trouvait là, à cette heure aussi avancée de la nuit.
Cheikh THIAM
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.