Publié le 4 Dec 2017 - 10:16
FOOT - TRANSFERT

Le Real Madrid est bien sur la piste Mohamed Salah !

 

Mohamed Salah a débarqué à Liverpool cet été et c'est peu dire qu'il s'éclate chez les Reds. Mais il serait déjà pisté par le Real Madrid...

 

 ‘’Mohamed Salah a la mentalité pour rester au très haut niveau pour beaucoup d’années et c’est ce qui manque à tous les Égyptiens lorsqu’on a la chance de jouer en Europe. Je crois que Salah ne restera pas longtemps à Liverpool ! Bientôt, il partira pour le Real Madrid’’, a gazouillé Ahmed Hossam dit Mido, l’ancien de l’OM, sur son compte twitter il y a peu. Et l’ancienne superstar du football égyptien ne croyait pas si bien dire à l’époque on imagine.

Parce que c’est vrai, Mohamed Salah, depuis son transfert de l’AS Roma à Liverpool cet été, se régale en Angleterre après un passage mitigé chez les Blues de Chelsea voici quelques années. Le Pharaon a déjà inscrit douze buts en 15 rencontres de Premier League, mais surtout cinq réalisations en sept rencontres de Ligues des Champions qui permettent à Liverpool de truster la première place de son groupe E devant le FC Séville, le Spartak Moscou et Maribor.

Hector Cuper confirme

Alors, bien évidemment, cela attire le regard des clubs un petit peu plus puissant que Liverpool. Depuis quelques semaines, les presses, qu’elles soient anglaises ou espagnoles, évoquent un intérêt du Real Madrid, qui se cherche un attaquant pour aider un petit peu Benzema, pour l’international égyptien. Ces nouvelles ont été confirmées hier soir par Hector Cuper, son entraîneur avec la sélection qui n’y a pas été par quatre chemins. ‘’J’ai reçu des nouvelles fiables révélant l’intérêt du Real Madrid pour Mohamed Salah, mais ne précipitons pas les choses. Pour moi, il est dans une situation incroyable en ce moment’’, a ainsi avancé Hector Cuper, le sélectionneur de l’Égypte qui sera dans le groupe A de la Coupe du Monde avec la Russier, pays hôte, l’Arabie Saoudite et l’Uruguay, sur ON Sports TV, une émission de télévision égyptienne, propos relayés par Marca.

(Footmercato.net)

Section: