Publié le 21 Sep 2020 - 07:47

Saisie

 

Les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie de Thiaroye ont procédé à l’arrestation, avant-hier, de deux suspects qui sont des frères : B. O. Thioune et S. Thioune. Domiciliés à Thiaroye quartier Mbatal, ils avaient par-devers eux 41 paquets de chanvre indien de 500 g chacun. Soit un poids total de 20,5 kg de l'’’herbe qui tue’’.

Selon nos informations, ils ont été dénoncés par une source anonyme faisant état d'un intense trafic illicite de stupéfiants dans la zone où habitent les deux frères. Selon nos informations, le transport fait sur les lieux a permis de trouver les deux mis en cause en possession de la drogue qu’ils s'apprêtaient à faire sécher. Ils ont été interpellés et ils sont en garde à vue pour les auditions. L'enquête suit son cours.

...A Sédhiou, c’est une saisie de 40 kg de chanvre indien qui a été faite hier en début de matinée. La gendarmerie a également mis la main sur 2 motos de marque Safari et Yamaha. Ladite saisie, selon nos informations, a été opérée au cours d'un contrôle routier, à hauteur du pont Aliou Souané de la commune de Saka (arrondissement de Diendé, région de Sédhiou). Nos sources précisent que les auteurs ont pris la fuite.

 

Section: 
CONSOMMATION D'ALCOOL, DE TABAC… : Ces régions championnes, selon une étude
DIFFUSION DE FAUSSES NOUVELLES : Bachir Fofana fixé sur son sort, le 9 juillet
ROUTE KOLDA - SALIKEGNÉ DANS UN ÉTAT DÉFECTUEUX TRÈS AVANCÉ : Les populations de Dioulacolon exigent la reprise des travaux de bitumage
DR ABDOU L. AÏDARA, GÉOPOLITOLOGUE, SUR LA GUERRE IRAN - ISRAËL : ‘’Il y a eu des déménagements massifs de matériel sensible…’’
MORTS DE JEUNES À ROSSO ET À CAMBÉRÈNE : BDF exige des enquêtes impartiales et des sanctions fermes
PROJET RENFORCEMENT DE LA FILIÈRE COQUILLAGE AU SÉNÉGAL : Les résultats après deux ans d’existence
And Gueusseum dénonce les méthodes de l’ ARP
MOUHAMADOU BASSIROU BALDÉ, NOUVEAU PRÉSIDENT AJAS : « Les jeunes avocats font face à des difficultés multiples et profondes… »
KOLDA – DÉMARRAGE DES ÉPREUVES DU BAC GÉNÉRAL : Tolérance zéro pour les tentatives de fraude
POLITIQUES DE JEUNESSE DANS L’ESPACE CEDEAO : Vers un changement de paradigmes
SAINT-LOUIS EXAMEN DU BAC 2025 : Aucune irrégularité signalée dans les centres
THIÈS – BAC 2025 : Un démarrage sans difficulté
CYBERHARCÈLEMENT, EXTORSION DE FONDS, VENTE DE DONNÉES, MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE : La CDP outille les influenceurs et porteurs de voix
VIOLENCES POLICIÈRES : L’Adha tire la sonnette d’alarme et interpelle la justice
Oasis Sonatel
Environnement et douanes
PPP AU SÉNÉGAL : Le secteur privé comme pilier essentiel 
GESTION DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT : Cheikh T. Dièye engage cinq réformes
RESSOURCES EXTRACTIVES DU SÉNÉGAL : Dernières nouvelles sur l'industrie aurifère
ALLA SÈNE GUEYE, PRÉSIDENT FNIS : ‘’Il est fondamental que l’État investisse sur ses ressources internes pour relancer l’activité économique”